Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 12:51
Très chers visiteurs, bonjour !

Voila quelques temps que mon frère Anthony et moi, travaillons sur le  lancement du site de "reunionpassion".


Ce site va  bientot ouvrir ses portes, et nous avons besoin de votre avis.

Comme vous devez vous en douter; il est en cours de developpement, il manque encore pas mal de choses. Nous sommes dans la phase "sondage".

C'est pourquoi j'aimerais que vous alliez le visiter et répondiez  donc au petit sondage en haut à droite, n'oubliez pas de nous laisser des commentaires et de remplir le nouveau livre d'or pour nous faire part de vos suggestions, vos attentes, si cela vous plaît etc....

Ce site reprend tous les articles que j'ai posté jusqu'à présent dans mon blog + de nouveaux et il y en aura bien sur d'autres + des galeries photos, reportages, vidéos , liens divers etc...
Le concept est interessant dans le sens ou les visiteurs pourront participer en postant leurs propres articles, et photos !
Pour le moment cette fonction sera activée juste avant nos départs en vacances puis désactivée pendant, mais dès Septembre nous serons totalement opérationnels et nous continuerons à améliorer l'ensemble.

http://www.reunionpassion.com/


MERCI d'avance, et bonnes vacances à tous et toutes.

Audrey et Anthony.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je vais y aller de ce pas...    à bientôt    franky
Répondre
F
LES PHOTOS SONT SPLENDIDES! Brav0 !
Répondre
N
Alors là chapeau à tous les deux !!!!!!!<br /> Après un blog extraordinaire et un forum d'attaque, voilà maintenant un site "du tonnerre" !!!!!<br /> Bisous, ni artrouv, Nathy.
Répondre
A
Re...SOUPIRS...!!! Téeee. El corazone!...El corazone!
Répondre
D
Oaua trés joli travail, ça a dut représenter beaucoup de travail, j'ai voté^^.<br /> Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
A
Merci ma grande c'est super gentil, oui effectivement c'est du boulot mais c'est fait avec passion et envie alors ça va! gros bisous