Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 15:09

Bonjour à tous et toutes,

Voici encore des photos de cascades !







 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salut Audrey,<br /> je pense que ma connexion a repris une vitesse de croisière alors j'en profite pour faire le tour de la toile et te faire un ti kikou tou spécial...<br /> bizzz   @+   franky
Répondre
A
Merci pour ce ti kikou ti Franky, comment vas tu? gros bisous !!
Z
CoucouLa Réunion! Ile Sauvage mais Belle, si belleMille Bisous
Répondre
A
Hello Zhealy ça fait longtemps ! comment vas? bises !!
F
salut Audrey,<br /> bonne journée<br /> @+    franky
Répondre
A
Kikou ti Franky !!
:
Bonne pause blog Audrey... Gros bisous de Guyl et Hugo
Répondre
A
Merci Guyl, bises à vous deux.
T
Vivement l'été !!! Qu'on puissent faire trempette. ;)
Répondre
A
Lol, ha non toi pas faire trempette c 'est moi !!