Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 12:48
Mammifère marin de petite taille, à dents (odontocètes), à bec ou sans bec, le plus souvent avec une nageoire dorsale.
Les dauphins font partie des cétacés.

Combien y a-t-il d’espèces de dauphins ?
26 espèces connues et classifiées (famille delphinidae).

Voici une tite série, photos prises (oui à la Reunion toujours et encore) par mon reporter favori ^^; merci pour vos petits messages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour ce coin de paradis je suis allée trop jeune pour me souvenir de cette ile merveilleuse et j'ai voyagé grace a vous ça donne vraimment d'y retourné et de profiter vraiemment de la nature la culture le sable le soleil la cuisine la rando tout quoi!!!bye bye
Répondre
Y
Jolies photos comme d'habitude.<br /> Ils ont le dos fin... (faudrait que j'arrête avec mes blagues débiles) ;)
Répondre
M
hoor et ben merci beaucoup c trop gentil !!!MALO
Répondre
A
De rien c'est normal hihi bizz
M
cool les d'auphin !! j'en est déja vue quand j'ai fait du jetski !et aussi avec le Grand bleu, jsai pas si tu connait ?MALO
Répondre
A
oui le grand bleu je connais, mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire lol , bizz
J
Coucou Audrey,<br /> C'est superbe. Toujours des photos de rêve dont tu as le secret. Quand tu vas  nous le  dévoiler ?<br /> Grosses et à bientôt, Audrey.
Répondre