Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 19:07




Voila la suite et fin de la série au cap la Houssaye...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour nous les "zoreilles" ce serait bien aimable de pouvoir situer ces lieux paradisiaques,avec quelques petites indications SUP. Merci pour vos jolies photos qui nous permettent de rêver. Ni atrouv  Annick
Répondre
A
Bah Annick pour info je ne vis pas a la Reunion, ces photos n'ont pas été prises par moi mais par de la famille et au Cap la Houssaye, d'ailleurs indiqué au dessus, merci de votre visite ça fait plaisir ! A bientot !!
P
Bonjour !<br /> J\\\'adore ces photos du cap la houssaye. Tu les as prises récemment ?Par temps de cyclone, ça doit être impressionant par ici. Un peu plus loin, il y a une petite crique où il faut descendre par un escalier à coté d\\\'un tunel. J\\\'ai souvent fait trempette par là.<br /> Paolo.
Répondre
M
Bonjour Audrey,<br /> Superbes photos. J'ai vu dans les commentaires qu'il y en avait qui aurait envie de faire trempette. Dans les bassins ok, mais dans l'océan, c'est leur problème. Si ils veulent embrasser des requins bouledogues, je leur laisse cette joie ;-)<br /> Bonne journée,<br /> Moukatali<br />  
Répondre
M
merci bon dimanche a toi aussi !! et bon vote ^^MALO
Répondre
J
Salut à toi, Audrey<br /> Toujours des photos de rêves. Elles sont splendides.<br /> Alors comment vas-tu ? T'es toujours à Prague ? <br /> Bisous et bonne soirée.<br />  
Répondre
A
Salut Jeannot not, merci à toi !! Je vais bien, non je suis rentrée de Prague depuis longtemps, mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant, bisous et bon dimanche à toi !!