Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 06:03
Voici de jolis clichés , sur la route vers Langevin...en attendant des photos paradisiaques DE Langevin...


(Tite pensée pour Jérome&Ange :0008:)










Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salut, salut !!!!  j'espère que tu vas bien Audrey ?Et bien que dire les vagues de la Réunion sont toujours aussi impressionante  que se soit pendant un cyclone ou pas LOL !!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venus sur le Blog j'avais pris l'habitude de passer par la case FORUM désolé. J'essairais de faire le chemin inverse BLOG------>FORUM MDR !!!! Langevin on y était ce w.end je vais mettre quelques photos aussi du lieu sur le BLOG dans les jours qui viennent si je trouve un peu de temps.Merci pour toutes tes visites !!!!!A très bientôt !!!!! Bisous.
Répondre
A
Je vais bien ti Olive et toi? Bien reçu ton mp et répondu hihi !!T'inquietes pas tu es le bienvenu ici et je t'en prie pour les visites avec plaisir !! A bientot et bisous !!
F
Salut Audrey,<br /> mon article a mis plus de 18h00 pour apparaître en ligne Grrrrrrr<br /> et moi cela fait deux heures que je rame pour vous contacter; enfin cela marche alors je fais le tour de tous vos blogs au triple Galop!!!<br /> Bug OB?? ou Orange??  peut être surbouccage des lignes suite au cyclone??<br /> bonne soirée et @+        franky
Répondre
A
Salut Franky !! Eh oui il semble qu'ob va pas tres bien version 1 comme version 2 grrrr; bises à toi je reviendrais bientot sur ton blog !!
C
Bonjour Audrey,<br /> Que de beautés tu nous offres ce jour !<br /> Superbe tout simplement !<br /> Amitiés et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
A
Bonjour Christian ! Merci beaucoup c'est tres gentil !! Amitiés !!
K
belles photos ma cocotte !!! je t'attends aussi sur mon forum ma cocotte parles nous de la reunion !! bizzzzzzzzz
Répondre
A
Merci mon ti kry ! Je viendrais bientot sur ton forum t'inquietes pas ! Mais comme je suis en vacs hihi gros bisous !!
M
c'etait avant ou apres le cyclone ???
Répondre
A
Avant cher Jean pierre !!