Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 18:59
Franky m'a donné l'idée de poster de belles photos de l'île façon romantique, j'ai donc ressorti du placard la romantique que j étais durant l'adolescence !! Manque plus que les petits coeurs...
je remercie Elodie pour sa "fameuse " photo grand Anse de soirée.
Bisous à vous tous




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut Audrey, de rien, j ai vu le lien vers ton blog sur les carnets de rhum de Nicolas :-) oui je devrais y aller en avril ou en mai (en fonction de la vente de ma voiture) j ai hate :-) si ca me plait, et je n en doute pas, je m y installerais surement avec mon ami :-) Pas trop dur pour toi d etre loin du soleil de ton ile?
Répondre
A
Salut Magali, ha oui c'est vrai que je passe souvent sur le blog de Nicolas. Je pense que tu vas tomber amoureuse de l'île !! Eh oui moi je me sens bien loin de mon île, qui sait peut etre qu'un jour...si je gagne au loto mdr; bref sinon j'ai vu que tu t'étais inscrite sur le forum, c'est gentil, viens quand tu veux tu es la bienvenue ! Bises
M
Merci Audrey, mon coeur de Midinette n a pas pu résister à ces jolies photos!! vivement que j y sois :-) !!!
Répondre
A
Bonsoir Magali, merci de ta visite !! tu vas y aller? bises !!
J
Salut à toi, Audrey<br />   Je fais une petite pause et je donc j'en profite pour passer voir s'il y a du nouveau sous le soleil de Reunionpassion (lol).<br />  Je répondrai à ton com, ce soir, à la Caverne.<br />  Bises et bonne journée.<br />  Jeannot<br />  P.S: Bien reçu ton mail et celui d'Elodie.  Merci.<br />  
Répondre
A
hello mister Jeannot, non rien de neuf sur le blog; à la fin du mois ce sera la pause, mais avant encore quelques photos à venir !!bises à toi aussi see you later !!
D
lol Non audrey ça fesait déjà plus de  une heure que j'étais levée dormis que 2 h et aprés bah encore peu dormis Grrrrrrr quel temps il fait froid. Bonne semaine.<br />  <br />  
Répondre
D
Alala pourquoi je regarde dehors et qu'il fait tout noir lol.Je veux voir ça marre des levés et coucher de soleil sur les immeubles et le goudron lol.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
A
Dyna je regarde l'heure  de ton post et je vois 3h49 tu ne dormais pas? lol, eh oui ici c'est loin d'être la Reunion...sniff