Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 19:19


Je viens d'apprendre (en allant sur le blog de Yannick :-) que le Dipavali avait commencé depuis vendredi 13 ...
"La fête des lumières", j'ai d'ailleurs consacré plusieurs articles et photos à son sujet.
J'en profite donc pour faire une annonce : Si toutefois vous seriez sur place et que vous vous y rendiez , une tite photo de cette édition 2006 pour moi et le blog ce serait pas de refus (ba quoi on peut toujours rêver lol)
d'autant plus que je n'ai jamais eu la chance d'y assister.
... bien à vous....


PREMIERES PHOTOS

 Procession st-Pierre (merci Nicolas):

Procession St-André (Photo extraite de dijoux.re)

A voir aussi une photo de Patrick du blog photo reunion dans mon dernier album photo ( colonne de gauche)


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai mis quelques photos sur mon site, mais si tu en veux certaines en particulier, dis le moi
Répondre
A
Oui j'ai vu  ! Je vais juste en mettre une ou 2 ça ira , merci beaucoup elles sont superbes !!
D
Oua comme c'est joli, cela devait vraiement valoir le coup d'oeil, la puce est trop mimi. Merci au photographe et à audrey qui nous offrent comme toujours de belles images.Bises et bonne soirée.
Répondre
A
Oui c'est superbe , je rêve d'assister à un dipavali, j'espère un jour...les réunionnais sur place ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...gros bisous à toi et merci de ta fidélité !!
N
Merci pour ton commentaire, Audrey. Et pour te répondre, oui, en effet, ce soir, il y a un défilé à Saint-André. Mais je n'y serai pas, donc ne pourrais pas te ramener quelques clichés... Mais je peux t'offrir un autre cliché d'hier soir, à Saint-Pierre, ici...
Répondre
A
De rien Nicolas ! Merci aussi à toi pour la photo du Dipavali à St-Pierre !! Je vais la mettre bientôt ici même ! Bises à toi et à très vite !
F
Salut Audrey, extra ta nouvelle présentation, bravo, belle remise en question...<br /> biz et @+ franky
Répondre
A
Salut Franky, merci c'est gentil !! bisous à toi aussi @++
G
super ton nouveau fond océan, j'adore, il est plus joli et clair pour ton blog... Bonne journée malgré le temps pourri, bisous <br />
Répondre
A
Merci Guylaine, j'espère que tu vas bien, bonne journée à toi aussi le temps vraiment est mauvais...big kiss