Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 18:12
J'adore ces jolies couleurs...pas vous?
J'ai justement trouvé un petit poème sur le net que je me permets de mettre ici pour illustrer cette série de photos (d'ailleurs je remercie mon petit matelos qui se reconnaitra lol pour les deux premiers clichés...)
Bien à vous !









Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut, moi c'est Titi.Je vis à environ 25 km du site nationnal de la Pointe du Raz ( dans le Finistère ou "fin de la terre") en Bretagne.Ce blog me fait trop rêver, les photos sont magnifiques.Là-bas, il fait beau et chaud,...et c'est tout l'inverse d'ici (bon sauf en août).Je pars du fait que Dieu n'existe pas car il suffit de regarder notre histoire mondiale pour ça (il pète un câble notre ami...?...).J'en arrive au fait que le vrai paradis est sur terre et en ce qui me concerne, il est sûrement à la réunion.                                                                                                        Titi
Répondre
A
<br /> Merci, votre com me fait très plaisir ^^ à bientôt !<br /> <br /> <br />
M
Hello ! Merci de ta visite sur mon blog. As-tu goûté tes premiers litchis !? Ils viennent tout juste d'arriver sur les marchés du Sud de l'île. Ca sent Noel ! Bises
Répondre
A
<br /> coucou Maelduin, pour répondre à ta question , non<br /> hélas je ne vis pas sur l'île lol, mais c'est mon île d'origine... j'espère que tu mettras des photos des letchis alors?<br /> bises<br /> <br /> <br />
G
Superbe !!!! ça me rappelle le coucher de St Pierre qui était magnifique mais je n'ai pas pris de photos...Bon retour à ob !!!!  bises Audrey
Répondre
A
<br /> hUGO> LOL merci !! oui moi aussi j'ai regardé ce superbe reportage..franchement c'était bien réalisé !<br /> Guyl> merciii !! bisous à toi aussi et à Hugo lol<br /> Emy> c'est gentil, contente de te retrouver Emy.<br /> Les filles> bisous à vous !!<br /> <br /> <br />
H
Bizoux Audrey, bienvenue pour ton retour chez nous, je crois que je te l'ai déjà dis, lol.Bonne soirée, pas trop de temps en ce moment, mais j'ai pris le temps de regarder F3 ce soir, la Réunion en live, lol.Bizous à toi.
Répondre
E
Salut ma chère Audrey,Contente de te lire de nouveau sur ton blog. En +, ces photos de coucher de soleil sont magnifiques, ça m'a toujours rendu rêveuse et romantique. T'as bien choisi le poème.Merci pour les comm', ça me fait toujours plaisir de les lire. Je vais bien mais j'espère que ça ira de mieux en mieux.Je t'embrasseA bientôt !Ps : Je suis de retour sur monilelareunion.canalblog.com - Bisous
Répondre