Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 19:50
undefined


Dans quelques  jours, mon blog aura 3 ans, vous vous rendez compte?
ça commence à faire un bail hein?
Je tenais à faire un énorme coucou aux lecteurs qui m'ont toujours été fidèles, à ceux qui m'ont envoyé des photos, qui ont fait les reporters pour moi, qui m'ont toujours encouragée et à ceux qui ne m'ont jamais prise pour une idiote..
Je ne me prends pas au sérieux, c'est bien pour ça que depuis 3 ans je suis toujours la...bisous à vous , en espérant que vous fassiez un tour bientot sur notre merveilleuse île et ce, quoi qu'on en dise.

*Quant aux visiteurs de passage : Bonne visite et Enjoy !*

undefinedundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
salut a toi, il est magnifique ton blog, je suis originaire de las bas bien que née ici et ca me fais super plaisir, bonne continuation
Répondre
F
rien que le fait de feuilleter ces pages j'ai les B.....
Répondre
G
Bon anniv à ton blog et bonne journée Audrey ! Bisous 
Répondre
A
Bonjour comment y lè. Ahhh!!! Qu'elles sont magnifiques ces vues!Pas besoin d'en dire plus...Faite de beaux rêves...Que la vie vous soit douce et profitable à souhait...Annick
Répondre
G
Dis-moi Audrey, il est situé dans quelle ville ton moulin ?Nous serons une semaine à St Gilles et après on improvisera et visiterons l'ile. Si tu as des idées pour nous, n'hésite pas ! lol
Répondre