Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 11:54
Bonjour à tous les visiteurs, le blog reprend bientôt du service.
Restez dans les parages !
Merci de votre fidélité .
(Photo perso : à Grand Bois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
      belles série de photos~~Biz~~ bonne journée . D'gi-D'gi
Répondre
J
Salut à toi, AudreyIl est temps que tu reviennes. J'aimerais vivement voir tes autres photos.Grosses bises et  à très vite.Amicalement,
Répondre
J
Salut Audrey,Tes photos sont toujours aussi belles, originales et impressionantes. Sache que je ne t'ai pas du tout oubliée, mais j'ai du pain sur la planche.Je ne comprends plus rien,  tu as 2 blogs ? Celui où j'étais il y a 2 ou 3 jours ne ressembe pas à ça.  Alors, qu'en est-il ?Tu es allée à la Réunion, cet été, je suppose ?Gros gros bisous et douce nuit.  
Répondre
A
Coucou Jeannot, merci de ta visite ! En fait pour te répondre, j'ai un blog donc celui-ci, + un siteque nous faisons en commun avec mon frère.www.reunionpassion.com voila.  Et non cet été je ne suis hélas pas allée à la Reunion hihi; bises à toi je réponds à ton mail des que possible !!
C
Bonjour Audrey,<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Bises et à bientôt,<br /> Christian
Répondre