Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 18:04

Voici de nouvelles photos;
la mer pour méditer ça me dirait bien en ce moment...ah nostalgie tu ne me quitteras
donc pas !!

Merci pour vos visites.





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Du bleu tendre...Des vagues mousses emeraude qui vont se briser sur le sable...Un bleu nuit. Encore ces vagues en furie qui avancent en houle. Et coupées par une tranche d'un blanc éclatant.Des cadres à couper le souffle.On a une vraie envie de vite courir sur l'ileA bientot pour une autre balade sur ton coin magique.Amicales pensées
Répondre
S
Merci pour ces photos pleines d'exotisme ...Felicitation et bonne continuation ...Un blogueur dont vous avez retenu l'attention
Répondre
D
   Bonne semaine Biz . dgidgi
Répondre
C
Bonjour Audrey,<br /> Que de beautés tu nous présentes ! Un vrai paradis !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne journée,<br /> Christian
Répondre
T
C'est vraiment trop magnifique. C'est de superbe photo et j'adore. Je voudrais y être surtout en ce moment. Glagla
Répondre
A
Merci Super trouper, eh oui ici fait pas bien chaud spécialement par chez nous...biz