Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
26 juillet 2005 2 26 /07 /juillet /2005 00:00
Une nouvelle photo de la cascade Langevin;


Et puis Rien à voir :  un filaos


de la végétation encore :




Le Vacoa ( un article bientot sur cet arbre):


Un champ de cannes parmi tant d'autres


le bassin des aigrettes à St-Gilles




Cormorans à St-Paul


Filaos encore..


Une Cascade à Salazie



Cascade du voile de la mariée toujours à Salazie


Cascade ste-Rose


Flamboyant



En fin de journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires