Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 03:56
Oui je sais:0008: j'ai plusieurs séries de photos en attente
(Manapany, Langevin et maintenant Cap la Houssaye),
 vous inquiêtez pas : je gère !
Alors cap La Houssaye se trouve à st Paul ; Ce bloc rocheux est le paradis des pêcheurs à la ligne. De nombreux plongeurs ou apnéistes viennent également pour contempler les fonds marins, très riches à cet endroit. On peut même se baigner dans les petites criques quand la mer est tranquille.Non loin de la route nationale, cet endroit vous étonnera par son calme.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Audrey comment vas-tu ? merci beaucoup pour le commentaire que tu m'as laissé sur le blog sa me fait très plaisir, je suis désolé si je ne suis pas souvent sur le forum ou le blog mais en ce moment c'est un peu la panique j'ai plein de choses a faire !!!TRES JOLIES PHOTOOOOS !!!gros bisous !!!  
Répondre
F
salut Audrey,<br /> et en plus cet un endroit où il fait toujours beau ...<br /> bon dimanche et @+    franky
Répondre
A
Merci Franky ! Bon dimanche aussi, bises
L
j'été sur le forum avec krybaby et j'ai voir ton blog super interessant belles  photos de la réunion <br /> a+
Répondre
A
Merci Lylytop, tres sympa ton blog également !! à tres bientot !!
C
Bonsoir Audrey,<br /> Tu nous offres de superbes photos ! Magnifique !<br /> Bises et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
A
Hello Christian, merci c'est gentil à toi j'apprécie beaucoup ton petit mot; bises à tres vite !!
F
salut Audrey,<br /> pas d'inquiètude, je vais bien je te remercie...<br /> Comme mes articles sont enregistrés avec 15 jours d'avance, il y a des moments ou je n'ai pas trop le temps de vous rendre visite donc je fais l'impasse... de temps en temps je passe sans laisser de com, mais je passe... <br /> bizz et @+   franky
Répondre
A
Salut Franky ! Te voila enfin, je pensais que tu étais encore parti en vacances ! hihi bises à toi Franky à tres vite alors !