Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 18:16



De jolies photos pour continuer à rêver....Dans l'ordre Manapany, l'Hermitage vue du ciel et Takamata.




Eh oui je continue , suis dans ma période "silence"...cela dit le prochain article sera un peu plus fourni...

PS : Pour les curieux,  mon oeil  à voir dans "qui je suis"..mais c'est tout ce que vous aurez !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Vraiment, l'Ile de la Réunion est intense par sa beauté, elle porte bien son nom.... superbes tes photos.J'attend que Hugo m'y emmène, lol...<br />
Répondre
A
Kikou Guyl merci de ta visite qui me fait super plaisir ! Oui J"espère qu'Hugo se depechera de t'emmener voir notre belle île  !! Bonne semaine aussi je t'embrasse !
H
la Réunion île à la fois magique et intense, merci de la faire connaître
Répondre
A
Merci à toi Harry c'est supe gentil d'être passé me voir ! Reviens quand tu veux!
N
Très jolie photo de l'Hermitage ! Et un gros téléobjectif, j'imagine
Répondre
A
Merci Nicolas, bon ben ce n'est pas encore moi qui l'ai prise lol hihi
F
recoucou audrey, oui c est moi la modeste isa qui est fait la photo comme toutes les photos que tu vois sur mon blog, gros bisous a toi, a bientot, isa
Répondre
A
Re coucou !! Eh bien alors tu fais de tres jolies photos ISA , continues !! Bises et à tres vite !!
N
coucou!!!!! ça va? passe un bon week-end! bisous
Répondre
A
Coucou ! Bon week end miss