Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 10:47
Ou le retour de l'envoyé spécial .
Je sais je sais, je devrais le rémunérer..LOL... je crois que ça lui fait plaisir de vous faire partager ses prises de vue  !! Merci à toi cher reporter :0008:


La famille des phaéthontidés (ou Phaethontidae) est la famille desphaetonsoiseaux de mer de taille moyenne (de 70 à 105 cm, en ce compris 30 à 56 cm pour les rectrices médianes), aussi appelés oiseaux du(des) tropique(s). Ils ont les ailes longues et étroites, et les plumes centrales de la queue sont très allongées, ce qui leur vaut le nom de paille-en-cul, paille-en-queue, ou fétu-en-cul.
Largement pélagiques, on les rencontre dans toutes les zones océaniques tropicales dont la Reunion.,


Pour les suivantes, Cliquez sur les miniatures pour voir en taille réelle !!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

N'oubliez pas que le forum existe, il est tout nouveau donc y'a pas grand chose; mais la-bas on y est entre nous. Merci (Vous pouvez même vous envoyer des ptits messages privés entre vous alors c'est pas beau ça?).
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut à toi, Audrey<br /> Merci de ta fidélité.<br /> D'autres astuces sont à venir ....<br /> A très bientôt.<br /> Bises<br />  
Répondre
A
Mais de rien, merci aussi à toi de venir c'est gentil...bizz à bientot alors !
F
salut Audrey, superbe encore ton nouveau fond d'écran... comme d'hab...<br /> @+ bizzzzzz     franky
Répondre
A
Salut Franky, merci c'est gentil hihi bisous à toi
N
bisous du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Bisouuuuuus du soir
A
Audrey, tu es une vraie découvreuse de talents.D'enfer les photos. J'ai un faible tout particulier pour la première. Ce ciel : wouah (j'ai parfois un vocabulaire limité, lol).Bises.
Répondre
A
Merci Annie, t'inquietes moi aussi parfois j'ai un vocabulaire limité, mais il ne suffit de pas grand chose pour exprimer ce que l'on ressent vraiment ! bisous !!
F
Bonsoir Audrey !<br /> Juste pour te souhaiter une bonne nuit<br /> Bizzz
Répondre
A
Kikou ! Merci de ta visite chère françou bisous