Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 13:18

Article spécial et express pour vous annoncer que des flocons de neige se sont abattus sur la région du volcan dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 octobre 2006. Mardi à l'aube la route de la plaine des Sables été recouverte d'une couche blanche de deux à trois centimètres d'épaisseur. Le phénomène, exceptionnel en ce début d'été austral, avait été prévu par Météo France...Eh oui vous ne rêvez pas ! A noter qu'il avait neigé à la Reunion en 2003 alors que nous souffrions en métropole de la canicule...
voici  une vidéo d'Antenne Reunion ainsi que plusieurs Photos :







En voici d'autres magnifiques: (merci Seb l'envoyé spécial lol)



LE POINT AU 19 OCTOBRE 2006 SUR LE VOLCAN  :


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bah, mais non, je ne le prend pas mal, voyons... hihi, t'es marrante, toi !!! Y'a aucune raison pour que je le prenne mal...hihi...<br /> Gros bisous...
Répondre
A
HAHa excuses, en fait je me suis mal exprimée fatiguée du cerveau lol; hihi gros bisous
D
Bonjour Audrey... <br /> Je suis vraiment désolée si je passe moins souvent sur les blogs... Je prépare mes dossiers d'entrée et de financement pour tout ce qui concerne ma prépa au concours... j'ai eu une semaine sans travailler, mais je ne l'ai pas vue passer tant j'étais occupée... lol... J'essaie de passer 2 ou 3 fois par semaine... Je sais que c'est peu... mais pour l'instant je ne peux faire mieux... même pour poster des tits articles, j'ai bien du mal, lol... C'est un loisir qui prend beaucoup de temps, un blog... finalement... <br /> Gros bisous et j'essaierai de passer ce week-end...
Répondre
Mais ne t'inquiêtes pas Dominique y'a pas de soucis, je ne veux surtout pas que tu le prennes mal hein, on a pas tous le temps de voir les blogs ! Moi c'est pareil comme je te l'ai dit. lol; j'espère que ta préparation se passe bien et que tout va rouler ! Oui c'est vrai qu'un blog demande beaucoup de temps et d'énergie, alors un site d'autant plus lol; bisous Domi et prends ton temps y'a pas le feu hihi bizz
K
salut audrey !!! j'ai un forum ou tu peus me laisser tes coms!!! a+++ bisous!!!
Répondre
A
Salut Kry, j'ai vu je t'ai laissé un petit message et je m'y suis inscrite ! bisous
H
Coucou Audrey, pour répondre à ton mail, ça ne marche plus non plus la radio soleil réunion, kan je clike dessus c'est fréquence tropicale ki marche, et c'est pas plus mal, car c'est une très bonne radio, je l'écoute très souvent, et il y a des animateurs, les soirs et le dimanche toute la journée.Bizoux, et bravo pour la vidéo sur ton blog.<br />
Répondre
A
Coucou Hugo, merci beaucoup de m'avoir répondu, j'ai écouté un peu fréquence tropicale hier soir et c'est vrai que c'était pas mal du tout , y'avait du ragga et tout :0075: merci de tes visites , je t'embrasse à très vite ! bye
O
Salut, je te remercis pour le lien vers mon blog c'est trés gentils de ta part. J'espére que tu n'es pas trop fâché et que tu auras compris ma démarche. J'espére avoir de tes news.P.S : J'ai aussi mis un lien ver ton Blog. A bientôt !!!
Répondre
A
Coucou, de rien pour le lien ! Ne t'en fais pas je ne suis pas fachée je ne comprends pas trop mais bon c'est votre choix à tous 2 et vous seuls en détenez les raisons et je respecte ! En tout cas bonne chance à vous y'a pas de souci ! Merci également pour le lien ! Bye Olivier