Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 19:30
J'ai constaté que je n'avais pas beaucoup d'articles dans la catégorie "Cirques et plaines", je vais essayer de me rattraper !

Cette fois je ne dirai pas ce que c'est ni ou c'est ...et toc ! Regardez juste avec vos yeux (ba oui) et chut !!! et postez des comms si ça vous plaît !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli photo il ya peu de temps j'ai vu de près on ne s'en lasse pas j'avais une randonnée avec z'oreilles.ils en ont plein les yeux et plein les jambes, mais ravis par l'accueil des reunionnais, la chaleur humaine , la bonne humeur !!
Répondre
O
Boutique de t-shirts kreol 974 ici : http://tropikal.spreadshirt.net
Répondre
H
Petit coucou du soir, à+.
Répondre
H
Bonjour Audrey, voici un nouveau gif modifié, dsl pour l'autre, lol.Si ça ne te convient pas, tu peux le supprimer, je ne t'en voudrais pas du tout, lol.Pour répondre à ta question, Guylaine ne connaît la Réunion que par le net, et les peu d'images à la tv.
Répondre
A
Coucou Hugo, elle est sympa celle la, merci beaucoup ! Pour Guylaine j'espère que tu lui fera découvrir notre île, elle va en tomber amoureuse lol ! bisous
A
Bonjour Audrey super photos que je viens de voir, j'ignorais que tu avais posté un article sur Manapany autrement je ne l'aurais pas fais.<br /> Merci de ta viste qui me fais toujours plaisir et vive la réunion.<br /> Bisous<br /> Armando
Répondre
A
Bonjour Armando, mais non tu as le droit de poster tous les articles que tu veux voyons hihi, de rien pour la visite c'est normal  et vive la réunion comme tu dis ! bisous