Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 15:34
Pour voir la totalité de l'article , n'hésitez pas à vous rendre sur reunionpassion.com


undefinedLes habitants  de Salazie sont appelés les Salaziens...

Salazie se situe au centre de l'île, au nord-est du Piton des Neiges, dans le cirque naturel du même nom. L'ensemble du territoire communal se trouve dans les Hauts. Ceci explique la devise de Salazie : « Au cœur de l'île rayonne ».
Les communes limitrophes sont Bras-Panon, Cilaos, La Possession, Saint-André, Saint-Benoît, Saint-Denis, Sainte-Marie et Sainte-Suzanne.
Le cirque est surplombé au nord-ouest par la Roche Écrite.


Merci à Sebastien pour les photos.

undefinedundefinedundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour franche man sé trobo seke tufé
Répondre
G
J'aimerai y faire des photos la-bas !!!! BONNE JOURNEE :0010:
Répondre
A
Hugo>Merci ! Oui désolée pour les visites j'ai pas trop le temps en ce moment, mais je me rattraperai !Christian>Merci ! De même , bon week end !!Guyl> Hé oui c'est super beau la bas.bisous !!
C
Bonjour Audrey,Des images de toute beauté ! Des paysages grandioses !Bises et bon week-end,Christian
Répondre
H
Bonsoir Audrey, merci de tes visites, même si elles se font rares, lol. Tes photos sont toujours aussi belles comme dh'abitude.Bizous de Guyl et moi.
Répondre
G
Mon blog à 2 ans !!! merci pour tes visites :0010:
Répondre
A
gren>Merci c'est mon ex reporter qu'il faut remercier -bisousnathy>idem, merci à toi bisousguyl>de rien avec plaisir et felicitations !!