Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 13:46
Je m'excuse, je délaisse quelque peu le blog en ce moment pour cause d'emploi du temps chargé et cela ne va pas en s'améliorant.
Je n'ai plus d'articles avec textes en stock à vous proposer, pour cela il va vous falloir aller sur notre site reunionpassion.com.
Pour l'heure je vous offre juste deux clichés de Salazie.
A bientot pour de nouvelles photos.

16_6_13_1_.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ma petite tati chérie que j'aime!!!! cé adeline ta petite niece de France qui t'écrit!!!!!franchement super se blog! Et puis de super photos, il me tarde encore plus de venir!! Je te fé pleins de bisous je t'aime...***** 
Répondre
A
<br /> Euh y'a une petite erreur sur la personne, je ne suis pas tata lol<br /> merci quand meme de la visite mdr<br /> <br /> <br />
F
Des couleurs, de la végétation, de l'eau... quoi demander de plus?
Répondre
E
très belle les photos !
Répondre
A
A TOUS ET TOUTES, je vous remercie pour vos gentils commentaires, hélas je n'ai pas eu le temps de répondre à chacun mais la pensée y est !grosses bises à vous !!Audrey
Répondre
N
j'adore internet, au hasard de ma balade dans les blogs jardin, je visite un peu de chez vous, un plaisirà tout bientôt
Répondre