Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue






Sur ce blog, j'ai eu envie
de vous
faire découvrir
un petit
peu la REUNION.
Je suis
certaine que vous
la connaissez déjà mais
vu que c'est le pays
dont je suis
originaire, c'est donc
normal
que j'en
parle un peu ^_^
je suis en métropole.
Je n'ai pas la chance
comme certains
de vivre la-bas,
mais ce pays,
je le connais bien.
Cela dit entendons

nous bien,
mon but n'est pas
de faire un site
sur cette île mais
uniquement un espace lui
étant consacré
(sans prétention aucune).
Les informations que
vous y trouverez
sont donc assez
succintes
mais je pense suffisamment
explicites pour
vous donner envie
de faire
un tour sur mon île...
et en plus
en photos !

PS: Reunionpassion
est présent sur la
toile depuis fin 2005.

*Bonne visite!*



Livre d'Or:







 Et le Forum du blog :





Sites généralistes:












iledelareunion.net

LogoSaveur01.jpg
  



       
10 juin 2006 6 10 /06 /juin /2006 10:34


Un petit panel de photos une fois de plus, pour le blabla ce sera dans un prochain article ! excellent week-end à vous.






































St-Leu (merci Michel pour tes jolies photos)




Le port de St-Gilles

Le port de Ste-Rose
 
   Le Souffleur



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Audray<br /> J'adore la dernière photo, ah la mer que c'est beau !<br /> Toutes les photos sont très réussis<br /> Colette 
Répondre
A
Bonjour Colette, merci beaucoup pour ta visite, gros bisous !
C
Salut... je viens te souhaiter une belle journée, il parait d'après les infos qu'il va pas faire très beau ce weekend, il prévoye de la grèle, et zut, faudra tout bacher au jardin potager, le monde est bizarre, on fait tout pour se faire plaisir en travaillant dur, et le ciel peut tout gacher en qq minute, c'est pas juste :0010:
Répondre
A
coucou; ben nous ils prévoient de l'orage le dimanche je crois; c sur que quand il fait aussi lourd faut s'attendre au retour après..alors tu vas toujours bosser dans ton jardin? :0010:
C
J'ai bien bronzée au bord de l'eau, mais les garçons sont encore tout blanc ou rouge, c'est pas de moi qu'ils ont la couleur de peau :0010: 
Répondre
A
Ah oui ça c vrai ils ne sont pas aussi mates de peau que toi, ou lala apres ça pèle tout ça ! :0010:
C
chère Audrey, je n'ai pas pris le temps de passer sur msn, j'ai passé une très agréable journée au bord de l'eau, il n'y avait pas de filaos, mais une eau glaciale, le soleil m'a redonné la couleur des filles des iles, je te souhaite de passer une très agréable semaine et je t'envoi plein de joie de vivre et des moment de bonheur :0010:
Répondre
A
coucou Cat, je suis bien contente pour toi que tu aies pu profiter de l'eau surtout avec le temps magnifique ! tu en as de la chance, bonne semaine a toi aussi kiss
C
BON DIMANCHE :0010:
Répondre